Elie

Elie -  
 MAURICE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elie/prenom-882

MAURICE

j adore
Lilou

Pas forcément ça peut aussi être un prénom masculin comme par exemple Maël ou Charlie
Patricia

Je ne sais pas je ne connais pas assez ce prénom mais il à l'aire mignon ! Faut dire que c vachement compliqué de trouver un beau prénom pour garçon mais en même temps pas trop connu alors pour moi ce prénom est très bien.
Nicolas D

Elie est un très beau prénom pour une personne avec de très belles boucles et une très belle chemise
Je recommande même si il a un léger problème d’arrogance, en plus de ne pas pouvoir s’empêcher de draguer les profs
Shine

J’ai donné ce prénom à mon fils. Que ne fut pas ma surprise quand des chrétiens qui devraient l’apprécier me le reproche. Une amie m’as dit que c’est un prénom de vieux. Je vis mal cette situation car mon fils lui adore son prénom. A un moment j’ai voulu le changer tellement ça me fait déprimer toutes ces remarques désobligeantes !
Elie

Super????
Oui

Je valide
elie

excellent c'est harmonieux
Pas du tout un Elie

Un prenom vraiment excellent, le top du top
Elie

Un nom excellent !!!
Elie

Super prénom ! Je le recommande
Elie

Non Marie, je ne porte pas un prénom féminin, mais bien d'un prénom masculin d'origine hébraïque. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lie_(pr%C3%A9nom

Il s'agit d"une grossière confusion avec "Eli" sans accent et sans E final qui est l'abréviation courante, dans les pays anglo-saxons, de Elizabeth ou encore Eliana, qui eux sont bien des prénoms féminins. Mais bon nous ne vivons pas dans un pays saxon et il y a un E à la fin de mon prénom, donc si vous cherchez un penchant féminin à Élie... il existe c'est Élise.
Par ailleurs considérez que je le trouve original et très charmant mon prénom!
Marie

Magnifique, mais c'est un prénom féminin
Elie

C'est mon prénom et je l'adore
Maryline

Mon petit-fils se nomme Élie, il est né le 14 juin 2021,c' est un prénom qui n' est pas très courant, il le porte bien,joli prénom.
Saint-Elie

C'est un très beau prénom, il est harmonieux, doux ainsi que mélodieux. Je le conseille aux futurs parents.
Elie

C'est nous ❤
Elie

Très d'accord avec tout ce qui est écrit sur elie. J'aime mon nom et je donnerai ce nom original à mon enfant pour perpétuer son existence.
Elijah

Le nom le plus puissant du monde
Abou layla

On est les meilleurs les Élie ????????
Bcp de libanais porte ce prénom